Les brumes parfumées s’appliquent directement sur les cheveux et sur la peau dès la sortie de la douche matinale. Autrement dit, il vous est recommandé de la vaporiser immédiatement sur la partie supérieure de votre corps après avoir pris votre bain. Elles sont plus légères, moins concentrées et plus douces. La brume parfumée offre aussi une odeur agréable sur toute la surface du corps.
Choisir des brumes parfumées pour rafraîchir les tissus
Avant tout, la brume parfumée est l’une des fragrances idéales pour faire face à la saison estivale, et ce dans les meilleures conditions. Grâce à son temps de séchage rapide et à sa nature légère, elle apporte tous les éléments qu’il faut pour rafraîchir une tenue restée longtemps dans votre garde-robe et que vous souhaitez la porter pendant l’été. Vous pouvez aussi utiliser la brume de parfum pour rafraîchir les coussins de vos canapés et les tissus d’ameublement. Cependant, il vous est conseillé de faire attention pendant la vaporisation de tissus délicats. En parfumant votre maison avec un tel produit, vous pouvez profiter d’un arôme à la fois doux et léger même s’il fait 40° à l’ombre.
Vaporiser des brumes parfumées pour une bonne nuit de sommeil
Un léger spray de votre brume parfumée préférée peut être la solution efficace pour vos nuits d’insomnie au quotidien. Dans cette optique, avant de vous endormir, il vous importe simplement de vaporiser doucement la brume de parfum sur vos oreillers et vos draps. Étant donné que vous allez respirer l’arôme du parfum en dormant, il est indispensable de choisir un parfum ayant une note olfactive plus apaisante. Cela vous aide notamment à trouver du sommeil dans de meilleures conditions et à profiter d’un bonheur merveilleusement parfumé. Par ailleurs, si vous ne dormez pas seul, il vaut mieux demander l’avis de la personne en question avant de vaporiser le parfum.
Acheter des brumes parfumées pour faire des économies
Dans une parfumerie en ligne ou physique, les brumes corporelles coûtent moins cher par rapport aux autres types de parfums. Pour une raison simple, la brume parfumée a une concentration en huiles de parfum plus faible. Et en superposant les brumes de parfums, vous pouvez renforcer la longévité de l’arôme, ce qui vous permet notamment d’en profiter plus longtemps pendant la saison d’été. Pour une superposition de fragrance classique, utilisez un gel douche parfumé lors de votre douche. Ensuite, vous pouvez appliquer un beurre corporel avec la même fragrance après votre douche. Enfin, terminez en pulvérisant une brume corporelle accordée par-dessus.